Données Fournisseurs : les stratégies et technologies gagnantes pour renforcer l’agilité et l’efficacité de votre organisation

Le contexte économique des derniers mois n’a fait que renforcer une conviction déjà largement partagée : la data est un actif stratégique et le socle de toute transformation digitale. 

Pour autant, de nombreuses entreprises sont confrontées à la problématique des données fournisseurs manquantes ou obsolètes, disséminées dans les silos du système d’information et dans de multiples sources externes (plateformes de certification, de cotation financière, de notation RSE…)

Pour piloter efficacement la connaissance des fournisseurs référencés mais aussi le sourcing de nouveaux prestataires, les solutions digitales et l’Intelligence Artificielle apportent des réponses efficaces pour collecter, nettoyer, centraliser et enrichir les données.

Pour évoquer ce sujet d’actualité, nous avons invité Stephany Lapierre, CEO de Tealbook. Elle nous a partagé sa vision du marché et nous a expliqué pourquoi les nouvelles technologies sont les meilleures alliées des Directions Financières et Achats pour gagner en visibilité à tous les niveaux (dépenses, risques, conformité…).

Consulter la Politique de confidentialité


* Champs obligatoires